Deutsch   English   Français   Italiano
<u2mp35$3nk97$3@dont-email.me>

From: Python <python@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Quand_l=27I=2eA=2e_p=c3=a8te_les_plombs_sur_la_RR?=
 =?UTF-8?Q?=2e?=
Date: Mon, 1 May 2023 00:11:49 +0200

Le 01/05/2023 à 00:06, Dr. Richard "Hachel" Lengrand a écrit :
> J'ai une âme très cartésienne, et un niveau intellectuel au dessus de la
> moyenne, je m'empresse de le signaler ici.

Tout en démontrant le contraire tout les jours...

> Je suis beaucoup plus
> cartésien que des gens comme YBM qui se croit, lui, très cartésien, mais
> ne pratique le doute sur rien, et gobe tout, parce qu'il a appris ceci
> au lycée,

Lengruche, au Lycée mon reflexe devant toute démonstration était
d'y chercher une erreur ou de trouver un contre-exemple. J'ai
repris souvent mes profs de maths.

En heure de perm' un collègue et moi nous étions, à l'époque,
amusés à chercher les équation pour trouver la longueur d'une
courbe y=f(x) (et aussi d'équation paramétrique ou polaire),
on mis ça au propre pour découvrir l'année suivante qu'on
avait construit la théorie de intégrales curvilignes.

> ou parce qu'il l'a entendu à BFM-TV.

Chaîne que je honnis de tout mon cœur, et que je ne regarde
que pour savoir ce que l'ennemi raconte.