Deutsch   English   Français   Italiano
<u3gfdd$nm6e$2@dont-email.me>

From: PaulAubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Newsgroups: fr.soc.environnement
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IFF1ZWwgZXN0IGxlIGNvw7t0IGRlIGwnw6lsZWN0cmljaXTDqSAx?=
 =?UTF-8?Q?00=25_renouvelable_=3f?=
Date: Wed, 10 May 2023 18:06:06 +0200

Le 10/05/2023 à 17:51, Perplexity a écrit :
> Le coût de l'électricité en Allemagne a augmenté ces dernières années,
> mais cela ne peut pas être attribué uniquement aux énergies
> renouvelables. Une partie de la facture d'électricité des ménages
> allemands est destinée à payer la différence entre les prix de gros et
> les prix fixes pour l'énergie verte, qui sont garantis par la loi aux
> producteurs d'énergie renouvelable pendant 20 ans. Cette surcharge a
> augmenté de 0,08 ct/kWh en 1998 à 6,5 ct/kWh en 2021, mais a été réduite
> à 3,7 ct/kWh au début de 2022. Reuters* rapporte que l'industrie
> [...]

Pendant que nous y sommes, je n'ai pas encore vu votre réponse sur les
sources que vous m'aviez demandées dans la discussion sur les incendies.
Vous sembliez être persuadé que j'étais mal informé sur les surfaces
détruites par les incendies ces 100 dernières années. Pourtant, les
statistiques (historiques) du gouvernement des USA m'ont l'air tout à
fait digne de foi.

Voici maintenant une copie d'écran d'une autre source :
https://www.cjoint.com/data/MEklTo6DHBF_L48-55.png

Que vous pouvez trouver ici (tableau page 12) :

https://www2.census.gov/library/publications/1975/compendia/hist_stats_colonial-1970/hist_stats_colonial-1970p1-chL.pdf