Deutsch   English   Français   Italiano
<u4gaa5$hmf$1@paganini.bofh.team>

From: Francois LE COAT <lecoat@atari.org>
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
Subject: Re: Serveur NNTP
Date: Mon, 22 May 2023 19:55:17 +0200
 <d486cce9-50c1-4276-a72e-eba05028c9f6n@googlegroups.com>
 <u4dhqk$3ingr$1@paganini.bofh.team>
 <fe6e63d3-0621-4d4b-b2bd-75023fcb098fn@googlegroups.com>
 <u4dk5g$3ive6$1@paganini.bofh.team>
 <45fe637a-871f-46b1-bd25-28e15aae648bn@googlegroups.com>
 <223077eb-b46c-4a32-9a4a-3e763da2c068n@googlegroups.com>
 <u4ds31$3jppe$1@paganini.bofh.team>
 <fbbf6d39-1e25-4b50-9d87-8129a0dd8dd4n@googlegroups.com>
 <b47a765a-a809-4eb0-bb7d-c0be5c3d81b4n@googlegroups.com>
 <edad2be7-598f-48e1-8d0f-3dc91f768eadn@googlegroups.com>

Salut,

GOOD OLD TOS =E9crit=A0:

ais =E7a typiquement depuis Thunderbird.

ages NNTP via Free mais ils ont l'air d'=EAtre bien l=E0. Cela dit, si tu=
 passes pas paganini.bofh.team et que =E7a te va, tu n'as donc pas de pro=
bl=E8me d'acc=E8s =E0 Usenet, il te faut juste un h=E9bergement Web.

WEB,
B.
> OK, je ne pense pas que le passage en https puisse poser probl=E8me, je=
 n'ai rien du changer en ce qui me concerne.
> A+,
> Jean

La question que je me pose =E0 propos du https, c'est que mes pages WEB
incorporent beaucoup de liens http. Il me semble que dans ce cas l=E0,
il se produit des alertes de s=E9curit=E9. Il m'est arriv=E9 de poster su=
un forum https, en donnant un lien http, ce qui posait des soucis au
gestionnaire du forum s=E9curis=E9. Je me doute que le passage vers un
nouvel h=E9bergeur ne se fera pas sans quelques difficult=E9s pour mon si=
te.
Pour le moment je n'ai pas le temps pour m'en occuper ...

--=20
Fran=E7ois LE COAT
Auteur de Eur=EAka 2.12 (Grapheur 2D, Modeleur 3D)
http://eureka.atari.org/