Deutsch   English   Français   Italiano
<u4lelp$311hs$1@dont-email.me>

From: Python <python@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Quand_l=27I=2eA=2e_p=c3=a8te_les_plombs_sur_la_RR?=
 =?UTF-8?Q?=2e?=
Date: Wed, 24 May 2023 18:40:23 +0200

> Tant mieux pour toi si tu as progressé.

> C'est vrai, je ne perds plus mon temps à te lire en général.

> Pas du tout, la plupart de mes réflexions se sont toujours montrées justes.

Avec le critère égomaniaque que tu appliques : "si je me bouche les
oreilles et ignore les objections fondées, alors j'ai raison".

Bof, bof ; bon pour le cabanon, comme bien d'autres.

> Tes réflexions, je ne les lis pas, parce qu'elles n'ont pas d'intérêt.
>
> C'est juste des insultes et de la bêtise en barre.
>
> Le désastre est un désastre humain : guerres, prostitutions, haines,
> corruptions, arrogances,
> détournements d'argent, laboratoires criminels, réseaux de pédophilie,
> vols, plagiats, menaces, hécatombes, Verdun, shoas, crimes, bombes
> sales, drogues, mafias, etc...
>
> Comme désastre personnel, j'ai trouvé pire.

Il y a toujours pire...

Il reste que ta rencontre avec la physique est un naufrage... pour
toi. Même pas besoin d'iceberg.