Deutsch   English   Français   Italiano
<u4to7g$h6ko$5@dont-email.me>

From: PaulAubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: L'IA c'est pas seulement pour faire de fausses images!
Date: Sat, 27 May 2023 22:12:30 +0200

Le 27/05/2023 à 21:51, Ghost-Raider a écrit :
> C'est un inventaire à la Prévert.
> Math Teachers: 1407. 1407 quoi ? Je sais pas. Il faudrait lire
> l'article, quel ennui !
> On dirait que plus le chiffre est élevé, plus le risque de se retrouver
> à dormir dans la rue est élevé. Oui, c'est ça, les dancers sont en
> dernier et bien négatifs, du coup, ils auront plus de boulot. Ils
> danseront devant les chômeurs.
>
> Moi ce qui m'intéresse, c'est si les palefreniers (groom) seront
> impactés, et naturellement, ils n'y sont pas !
> C'est pas sérieux.

Pour le moment, les IA dont j'ai vu les productions servent surtout à
n'importe qui de paraphraser de façon crédible les idées reçues avec
lesquelles elles ont été entraînées.
Il est probable qu'elles noieront les créations originales sous des
milliers d'occurrences des productions "bien pensantes". Ce sera un
outil de nudge tout à fait essentiel pour les différents consensus.
Les métiers qui produisent essentiellement de la langue de bois seront
impactés de plein fouet. Ceux dont les résultats doivent-être
strictement exacts (les comptables par exemple) résisteront.