Deutsch   English   Français   Italiano
<u52cp6$bk3$1@shakotay.alphanet.ch>

From: Stephane Legras-Decussy <no@flash.fr>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: L'IA c'est pas seulement pour faire de fausses images!
Date: Mon, 29 May 2023 16:27:36 +0200

On 05/28/2023 11:09 PM, efji wrote:

> Le fond vert est en passe de disparaître au profit des grands écrans :
> https://rigardled.com/why-is-virtual-production-led-wall-better-than-green-screen/

la quasi totalité des disney marvel trucmuche sont tournés comme ça.

même des scènes ultra basiques, genre 2 mecs qui discutent dans un café.

ça se voit à mort, c'est deguelasse d'aspect.

en plus ils filtrent-instagram les visages pour les lisser et les rendre
raccords... le seul truc vrai a même l'aspect fake !

le raisonnement est simple, faire un trucage qui ne voit pas est cher et
difficile, donc on va truquer TOUS les plans, donc ça se verra pas !
(pour un millenial de base).

la claque visuelle de l'horreur c'est la bande annonce d'indiana Jones 5

https://www.youtube.com/watch?v=4tvtYAMPsxI

bravo à celui qui devine les quelques objets réels de cette bande
annonce infâme ...