Deutsch   English   Français   Italiano
<u53889$70o$1@shakotay.alphanet.ch>

From: Stephane Legras-Decussy <no@flash.fr>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: L'IA c'est pas seulement pour faire de fausses images!
Date: Tue, 30 May 2023 00:16:27 +0200

On 05/29/2023 08:55 PM, PaulAubrin wrote:

> Quand ce sera à la portée de chatGPT...

c'est totalement à sa portée, il manque juste la mécanique :

- se faire livrer le flingue.

- le bras robot qui perce/boulonne et soude les fils.

et ça on contrôle totalement, il peut pas le faire tout seul.

on ne controle pas ce qui se passe dans sa RAM mais on contrôle la
mécanique.

c'est la frontière avec la Sci-fi.

mais ça peut se contourner.

dans un monde informatisé, rien n'empêche une IA de donner des faux
ordres aux humains pour faire faire aux humains ce qu'il veut.

l'IA peut faire de l'ingénièrie sociale.