Deutsch   English   Français   Italiano
<u5c2i1$33rut$1@dont-email.me>

From: "Albert E" <AE@laposte.net.invalid>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: Pistes ou conseils pour un voyage
Date: Fri, 02 Jun 2023 08:34:39 +0200

Il se trouve que Stephane Legras-Decussy a formulé :

> tu t'adresses au service qui s'occupe de ça à CMA CGM

> https://www.cma-cgm.fr/static/Communication/Attachments/Partir%20en%20Cargo_Web.pdf

> tu viens au Havre et tu montes dans le bateau :-)

> à part ça, je vois pas l'interet, ton tour du monde ça va être de l'ordre de
> 8000 balles !

> avec strictement rien à faire de la journée, pas de réseau, de la bouffe
> dégueulasse composée à 90% d'huile, préparée par un philippin ou un russe
> sous-payé...

tout dépend où tu vas...
en Polynésie française tu as des cargos pas chers qui vont d'île en île ce
qui te laisse le temps de visiter, de rencontrer des gens et de bien manger
:-)

https://www.service-public.pf/dpam/departs-des-navires-de-tahiti-vers-les-archipels-v3/