Deutsch   English   Français   Italiano
<u8gfin$2foeq$1@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: Histoire de cadrage
Date: Mon, 10 Jul 2023 10:30:15 +0200

Le 10/07/2023 à 08:09, efji a écrit :

> Clairement ce sont deux outils qui n'ont pas le même usage, mais tu ne
> peux pas comprendre puisque tu t'entêtes à photographier des gens dans
> la rue avec un tromblon phallique et extensible de 20 cm de long. >

Pas le même usage, ce qu'il ne faut pas lire !
Qui peut le plus, peut le moins.
Mon tromblon phallique recouvre au centuple tous les usages du Ricoh.
Franchement, non mais, franchement !!
Avec mon tromblon phallique, je peux photographier ça:
https://www.cjoint.com/doc/23_07/MGkh3RLRRt4_D7000-26595-001.JPG
et, aux mêmes lieu et moment, ça, sans changer d'objectif ni ajouter un
"complément télé" :
https://www.cjoint.com/doc/23_07/MGkh5xD88n4_D7000-26539-001.JPG
Et un peu plus loin, je tombe sur un vol de Monarques migrateurs, et
toujours avec le même objectif sans aucun accessoire :
https://www.cjoint.com/doc/23_07/MGkijrw1884_2017-09-09-Monarque-Rockefeller-Park-NY.jpg

Avec son APS-C semi grand-angle fixe, à 1000 €, le Benoît, il peut faire
quoi ?
Je ne suis pas exigeant, hein ! Un exemple, un seul que mon D7000 ne
peut pas faire !

--
J'ai beau faire, tout m'intéresse. (Paul Valéry)