From: Python <python@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: Re: Petite question simple.
Date: Mon, 28 Aug 2023 16:20:55 +0200

Le 28/08/2023 à 16:14, Julien Arlandis a écrit :

> J'ai essayé de transformer son expression sous forme vectorielle, j'ai
> pas réussi. Tu peux essayer pour vérifier si c'est correct ?

je ne touche pas à une équation dont les termes ne sont pas définis,
même pas avec une perche d'une année-lumière de long.

De toute façon Lengrand est /disingenuous/ (fourbe, insincère) la
physique ne l'intéresse pas, c'est de faire son hystrion (selon le
mot justement trouvé par Robby) ici et ailleurs qui le motive.

Qu'un taré pareil soit médecin est un scandale.

C'est une bonne tarte dans la g***le qu'il lui faut, rien d'autre.