Deutsch   English   Français   Italiano
<uf55j4$3u2e1$1@dont-email.me>

From: Python <python@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Th=c3=a9ories_correctes_mais_fausses?=
Date: Fri, 29 Sep 2023 02:26:12 +0200

Le 29/09/2023 à 02:20, Yanick Toutain a écrit :

> Pannekoek fait fausse route sans insulter Lénine .
> Quelle dégringolade 80 ans plus tard !

Bon ça va hein ! D'abord c'est nettement plus que 80 ans plus tard !

Et vous n'êtes pas comparable à Lénine, ça va aller ! Ni à aucun des
autres que vous citez, vous êtes un âne qui braie au fond de sa
poubelle avec son carton contre tout ce qu'il ne comprends pas.

Ce qui fait quand même, potentiellement, beaucoup de choses.

Vous ne méritez même pas d'être fusillé...