Deutsch   English   Français   Italiano
<uidnu8$4sud$1@herbert.ortolo.eu>

From: Tanguy Ortolo <tanguy@ortolo.eu>
Newsgroups: fr.misc.automoto.mecanique
Subject: Re: Taille de jantes
Date: Tue, 7 Nov 2023 16:17:12 -0000 (UTC)
Sender: tanguy@localhost

Aegidius, 2023-11-07 12:06+0100:

> avoir une petite pensée a l'ABS en cas de taille différente...

Pour le tachymètre, je vois bien le problème. Pour l'ABS, je ne vois
pas. C'est un système qui desserre le frein quand la vitesse de rotation
de la roue diminue brusquement, ce qui témoigne d'un blocage, c'est ça ?

Que la roue soit petite ou grande, un blocage se détecte de la même
façon non ? Diminution rapide de la vitesse de rotation.

--
Tanguy