From: "M.V." <mv@gmail.invalid>
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
Subject: Re: =?UTF-8?B?QWx0ZXJuYXRpdmUgw6AgU2FmYXJpIGF2ZWMgbGUgQ1NNIGQ=?=
 =?UTF-8?B?ZSBNYWNDYWbDqQ==?=
Date: Wed, 29 Nov 2023 08:22:14 -0000 (UTC)

Bonjour,

Dans le message <uk5pj3$etl3$1@dont-email.me>, Chris a écrit le 28
novembre 2023 à 23 h 28 :

> Certes ma configuration est très différente de la votre mais je ne vois
> pas en quoi ça emêche de se fier à ce que je raconte.
> Penserais-tu que je ne raconte que des inepties ? :-(

Mille excuses et un tiers : je n'ai aucune raison de mettre ta parole en
doute et je me suis mal exprimé.
Je voulais simplement dire qu'il vaut mieux comparer les résultats
obtenus avec des configurations identiques ou quasiment identiques.
Ici, il y a trop de différence entre ta version de MacCafé et la mienne
(la nôtre à DV, Ruprecht et moi) et ce qui fonctionne chez toi ne
fonctionnera pas forcément chez moi/nous même si le fichier de log dont
il est question est sans doute très semblable et s'ouvre de manière
identique avec Ouvrir avec… > Brave.
Mais là il y a des différences flagrantes entre les résultats de
Ruprecht et les miens alors entre les tiens et les nôtres !

PS
Voir par exemple <news:td8gd4$2s0p7$1@dont-email.me> à côté de la plaque
car la version testée par l'auteur n'a rien à voir avec celle que
j'avais mise en cause.
Le petit souci que j'avais évoqué est d'ailleurs toujours présent et tu
t'en es peut-être rendu compte.
<https://www.facebook.com/michel.vauquois.3>