Deutsch   English   Français   Italiano
<ummcrt$qq92$1@dont-email.me>

From: efji <efji@efi.efji>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Bient=C3=B4t_plus_besoin_de_gros_capteur_=3F_Oh=2C_?=
 =?UTF-8?Q?que_si_!!?=
Date: Fri, 29 Dec 2023 13:08:29 +0100

Le 29/12/2023 à 12:49, Ghost-Raider a écrit :

> Car c'est trop beau pour être vrai.
> Exemple :
> https://www.youtube.com/watch?v=R1HG9MgK4uE
> On nous montre le "workflow" mais nulle part on ne donne des
> instructions sur ce qu'on veut, c'est une suite de codes, avec, quand
> même, la fonction "hallucination" qui est capable de remplacer une
> cabane par un bateau.
> Mais les cheveux, ils viennent d'où ?

C'est vraiment bizarre ces questions. Je croyais que tu avais un peu
compris comment fonctionnaient les IA génératives !
Elles sont capables de générer des images à partir d'une simple
description, donc il n'y a aucune raison qu'elles ne soient pas capables
de créer des détails de toute sorte dès lors qu'on lui donne une image
de départ qu'elle est capable de comprendre. Si elle identifie une forêt
floue dans l'image elle "l'enrichit" sans aucun problème avec des
textures de forêt très bien définies et précises. Et cela pour toutes
les parties des images proposées.

--
F.J.