Deutsch   English   Français   Italiano
<uo91al$24a33$1@dont-email.me>

From: yoyo <yoyo@yoyo.INVALID>
Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Voil=C3=A0_de_mani=C3=A8re_simplifi=C3=A9_et_un_peu?=
 =?UTF-8?B?eCBwcsOocyBnw6luw6lyYWwgZHUgcsOpZsOpcmVudGllbCBxdWUgaid1dGlsaXNl?=
 =?UTF-8?Q?_pour_interpr=C3=A9ter_les_heures_de_tickets_de_caisse=2E?=
Date: Wed, 17 Jan 2024 18:04:23 +0100

Le 17/01/2024 à 01:03, Ray_Net a écrit :
> In article <65a67864$0$6446$426a74cc@news.free.fr>, jamse.bond.007@meta-science.fr says...
>>

> Voilà "pour moi" .... ca ne marche que pour vous, donc non-scientifique.
>
> De toute façon, je vous ai surpris à manipuler les chiffres pour former le nombres qui vous
> intéressent.
>
> Donc, c'est de l'enfumage ....

ca fait longtemps qu'il nous enfume et qu'il pollue les forums avec ses
conneries.

Le même numéro pour moi était la pire des infamies alors que pour lui
c'était le bonheur absolu...

Mais bon quand je demande qu'on fasse quelque chose pour lui faire
fermer sa gueule il y a toute la horde de défenseurs des handicapés (car
faut bien le dire si on le laisse faire c'est parce qu'il est handicapé)
qui me tombe dessus...

Alors perso je le filtre et ça marche très bien... Un filtre sur
meta-science et on en parle plus... Sauf que sur TB je reçois les
réponses malgré que j'ai coché la case "ignorer le message et la
discussion"...