Deutsch   English   Français   Italiano
<ur5d8c$v8b$1@rasp.pasdenom.info>

From: Gosseyn <alan@gosseyn.net>
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Safari_ne_r=C3=A9pond_plus_=28MacOS_14=2E3=2E1_-_MB?=
 =?UTF-8?Q?P_intel=29?=
Date: Wed, 21 Feb 2024 18:52:12 +0100

Le 21/02/2024 à 18:22, yak...@gmail.com a écrit :
> Bonjour à tous.

Salut à toi.

> Safari ne répond plus ...
[...]
> La grande question, comment remettre Safari à "blanc" ?

Il me semble que tu as essayé beaucoup de choses, y compris de supprimer
les fichiers "plist" de sa configuration ? Je n'ai pas de solution dans
l'immédiat (sinon utiliser un autre navigateur tel que Firefox ou Chrome
en attendant de solutionner le problème).

En revanche, je vois que tu utilises Google Groupes pour accéder à ce
forum. Or, Google, à partir de demain, ne te permettra plus d'accéder à
ce forum. Donc si tu veux continuer à y accéder et effectuer ici le
suivi de ton problème, je te conseille de très rapidement te procurer un
lecteur de nouvelles pour Mac (par exemple Thunderbird, ou même
Betterbird ou SeaMonkey, liste complète des newsreaders ici :
<http://usenet-fr.yakakwatik.org/lecteurs-de-news.html#lecteurs>). En
effet, Google coupe les ponts avec les groupes de discussion Usenet
demain (voir ici:
<https://support.google.com/groups/answer/11036538?visit_id=638441345041533916-3493093658&p=usenet&rd=1>).

Il faut ensuite que tu t'abonnes à un serveur Usenet gratuit. Tu as le
serveur "pasdenom.info" par exemple, il suffit d'envoyer un courriel à
son admin, et il te créera un compte pour y accéder, voir ici :
<http://pasdenom.info//news.html>. Ce serveur possède aussi un accès web
si tu n'as pas encore pu installer de lecteur de nouvelles.

Si tu es toujours là demain, on va essayer de continuer à t'aider :-)

++
--
Alan JOBERT - alan@gosseyn.net - www.gosseyn.net
// Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !