Deutsch   English   Français   Italiano
<urt1d4$1b0rb$3@dont-email.me>

From: Python <python@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Petite_rivi=C3=A8re?=
Date: Fri, 1 Mar 2024 17:57:08 +0100

Le 01/03/2024 à 17:23, Richard Verret a écrit :
> Pas dix ans, faut que je me mette au travail, mais je ne suis pas motivé.

"J'ai réfuté la Relativité mais j'ai pas le temps de publier".

N'importe quoi, Verret !
Vous êtes juste débile ou bien un simple troll ?

> Honte sur moi! J’ai souvent du mal a associé le "c’est moi qui" avec le je.

Vous avez beaucoup de mal avec beaucoup de choses. Vous êtes clairement
atteint, à de multiples niveaux comme Lengrand, Lavau ou Toutain, de
dissonance cognitive.

Ce qui est pathétique est que vous vous piquez de reprendre des erreurs
d'orthographe ou de grammaire de l'ordre de la faute de frappe chez
vos interlocuteurs, ou quand vous avez vous-même tort sur l'usage
d'un temps ou d'un mode (vos divers naufrages sur l'usage du subjonctif
l'ont montré ici même) tandis que vous confondez les verbes être et
avoir...