Deutsch   English   Français   Italiano
<uu38pc$3eucm$2@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@nowhere.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: Upscale
Date: Thu, 28 Mar 2024 09:12:28 +0100

> les tramways ont une vitesse constante totalement prévisible,

et très lente.
Je ne comprends pas trop cet engouement actuel.

> je traverse tout le temps devant, si la distance est ok.
>
> le danger c'est les écouteurs + téléphone et ne pas l'entendre ni le voir.

et glisser sur les rails.

> une ado déja morte au Havre.

C'est fou, les gens marchent comme des zombies, des écouteurs collés aux
oreilles et les yeux fixés sur leur smartphone, ou bien ils parlent tout
seuls.
On en voit plein avec des écouteurs USB blancs, ils sont ailleurs.
Quel monde de fous !