Deutsch   English   Français   Italiano
<uvednq$33n8f$1@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@nowhere.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: Est-ce un coup de "l'IA" ?
Date: Sat, 13 Apr 2024 19:00:43 +0200

Le 13/04/2024 à 17:10, Paul Aubrin a écrit :

> Pour observer que les ferrures qui tiennent la tour sont bien doubles
> (ce n'est donc pas un coup du HDR).

Quelle tour ? Quelles ferrures ? J'ai eu du mal à comprendre.
Et pourtant j'ai un cousin architecte qui construit des maisons et des
immeubles, c'est dire si je m'y connais !

D'abord, ce n'est pas une "tour", j'ai bien cherché partout dans la
photo, je suis presque sûr qu'il n'y a qu'un clocher.

Ensuite, il s’agit apparemment d'un type inhabituel de croix de
chaînage, en dièse #  et non en croix de Saint André X.
Pourquoi ont-il mis de telles croix sur ce clocher ? Je suppute que
c'est par souci esthétique, mais ça reste à discuter.

La vraie question est : le HDR doublonne-t-il les croix de chaînage en #
des clochers ? On le saurait sur ce forum, quand même, non ? Le HDR
n'est pas, à ma connaissance, fait pour ça.