Deutsch   English   Français   Italiano
<v0ihnc$a1of$1@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@nowhere.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_O=C3=B9_ce_lieu_se_trouve-t-il_=3F_Suite_Myst=C3=A9?=
 =?UTF-8?Q?rieuse?=
Date: Sat, 27 Apr 2024 11:49:34 +0200

Le 27/04/2024 à 10:05, bp a écrit :

> Non simplement de la tendresse dans les propos, moi si je fais voir ça à
> ma femme  elle me demande quels sont les connards avec qui je perds mon
> temps !

On en est tous là.

Cependant, quelques rares femmes sont venues ici et ont toujours été
traitées avec le plus grand respect.

Il y a eu en particulier Noëlle Adam, qui participait régulièrement aux
discussions et aux concours et qui avait gagné le concours de "la photo
la plus nulle et le concours de "la photo la plus sans intérêt".

Il y a eu Laurianne Gardeux qui, elle aussi, participait aux concours.

Anne le Quellec aussi.

Il y a eu Colibri, encore récemment, qui est quelqu'un de très bien car
elle monte à cheval.

Ça doit être à peu près tout.

Quatre, c'est très peu car du temps de sa splendeur, il y avait
plusieurs dizaines de participants mâles dans ce forum et les batailles
épiques qui s'y déroulaient ne pouvaient pas vraiment attirer le beau sexe.