Deutsch   English   Français   Italiano
<v0it46$a1of$3@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@nowhere.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Les_gens_m=27=C3=A9nervent?=
Date: Sat, 27 Apr 2024 15:04:07 +0200

Le 27/04/2024 à 14:37, efji a écrit :

> :)
> Premier "appareil photo" numérique (1975) :
> https://www.konbini.com/arts/la-folle-histoire-du-premier-appareil-photo-numerique/
> "Mais il fonctionne et capte des images de 100×100 pixels en noir et
> blanc, affichées sur un écran de télévision en moins d’une minute. La
> première image prise à l’aide de ce premier appareil numérique est le
> portrait d’une collègue de Steve Sasson, une technicienne nommée Joy
> Marshall. Son visage est “méconnaissable” sur la photo."
>
> Donc la déconvolution à l'époque :)

Il y a un autre film dont je n'ai pas réussi à retrouver le titre malgré
ChatGPT, qui montre la photo du "traître" s'afficher lentement, ligne
par ligne sur un écran d’ordinateur. Le "traître" qui est agent double
ou triple est un officier américain, en uniforme blanc, en fait un Russe
qui a oublié sa langue (!). A la fin, un haut fonctionnaire américain se
suicide d'une balle. Quel est le titre de ce film et surtout, en quelle
année est-il sorti ?