Deutsch   English   Français   Italiano
<v0og4e$1pbaj$5@dont-email.me>

From: Python <python@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: Re: Il faut nommer les choses
Date: Mon, 29 Apr 2024 17:59:10 +0200

Le 29/04/2024 à 17:52, Richard "Hachel" Lengrand a écrit :

> Mais j'ai jamais dit ça.
>
> J'ai dit que je comprenais ton scénario et ta question.

Pour ce que j'ai lu de tes réponses, tu n'as compris (alors que je
l'ai décris exactement il y a déjà au moins un an !!!) le scénario
que ce matin !!!

> J'ai jamais dit que je comprenais ta réponse.

Il te reste encore un effort à faire alors, ce n'est vraiment pas
la mer à boire.

> Tu rigoles ou quoi?
> Nan mais attendez...

Pas du tout : tu es atteint histrionisme égomaniaque, les lecteurs
de usenet-fr sont bien placés pour le savoir, ceux de fr.sci.physique en
particulier.