Deutsch   English   Français   Italiano
<v0t320$339s4$1@dont-email.me>

From: Python <python@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: Re: Il faut nommer les choses
Date: Wed, 1 May 2024 11:46:40 +0200

Le 01/05/2024 à 11:35, Richard "Hachel" Lengrand a écrit :

> Chacun voit les choses de son côté de la lorgnette.
>
> Pour moi,

On s'en tape de l'avis d'un délirant sans la moindre compétence
et dénué de toute honnêteté et de capacité à considérer que
ce qui sort de son organe malodorant (je perle de ton cerveau)
pourrait être faux, même quand il peut être démontré tel.

> il n'y a que de la RR.

Que ton fatras débile contredit directement, tout en se contredisant
lui-même.

Laisse les gens sérieux et honnêtes parler et retourne dans ton
trou à rat, Lengrand.