From: Francois LE COAT <lecoat@atari.org>
Newsgroups: fr.comp.sys.amiga
Subject: Fwd: Nouvel Ordinateur Atari
Date: Sat, 11 May 2024 22:22:10 +0200

Je fais suivre ... Il s'agit d'un hardware Amiga. -- Fran=E7ois LE COAT

-------- Message transf=E9r=E9 --------
Sujet=A0: Re: Nouvel Ordinateur Atari
Date=A0: Sat, 11 May 24 19:37:59 +0000
De=A0: OL <ol.google@lutece.net>
Organisation=A0: Nemoweb
Groupes=A0de discussion=A0: fr.comp.sys.atari
R=E9f=E9rences=A0: <SygaNclhUrJUqFoHVfNjFU5Tncw@jntp>

Bon avancement ces derniers jours, il y a eu pas mal de fil =E0 retordre =

avec le mfp mais semble pas trop mal fonctionner maintenant, des jeux=20
fonctionnent maintenant, les soucis sont maintenant plus port=E9s sur=20
l'utilisation du joystick avec l'acia la plupzrt des jeux n'arrivent pas =

=E0 l'utiliser, une r=E9flexion par PeP est en cours pour savoir ce qu'il=
=20
serait n=E9cessaire d'ajouter au hard ou si il y a moyen de s'en passer.
HAGA est en cours de modification pour l'utilisation sur la v4, pour=20
ceux qui ne savent ce que c'est, c'est un programme qui facilite=20
l'utilisation des jeux st au d=E9part pour les utiliser =E0 partir du dis=
que dur
C'est une =E9quipe de choc qui s'est form=E9e avec le maitre du fpga qui =
a=20
cr=E9=E9 le 68080, PeP bien connu de notre monde qui entre autre =E0 r=E9=
alis=E9=20
les drivers de la supervidel et 2 demo maker su j'ai compris, moi je=20
suis largu=E9, les niveaux d'it, les subtilit=E9s du mfp sont bien au del=
=E0=20
de mes connaissances alors j'=E9coute c'est fascinant.

De mon c=F4t=E9 je fais du plus terre =E0 terre, j'ai mis en grande parti=
e=20
emutos v4 en correspondance avec emutos tout au moins pour vdi, gem,=20
gemdos et les utilitaires, du coup on a aussi le support du mode 16 bits =

cela semble fonctionner m=EAme si il y a semble t'il des bugs avec=20
certaines op=E9rations binaires que j'observe avec MyAES sur les ic=F4nes=
=20
mais c'est tout r=E9cent, je verrais si je peux faire quelques correction=
s.

Voil=E0