From: Python <python@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Temps_r=C3=A9el_propre_=28Tr=29_et_temps_observable?=
 =?UTF-8?B?IChUbyk=?=
Date: Sun, 12 May 2024 12:39:25 +0200

Le 12/05/2024 à 01:48, Richard "Hachel" Lengrand a écrit :
> Je dis sans cesse la même chose et il ne te vient pas à l'idée que ça
> peut être toi qui ne comprend pas ce que je dis.

Il faut se pincer quand on lit une phrase pareille sous ta plume...

Tandis que je décris un raisonnement élémentaire à l'appui de la
démonstration que tes affirmations sont contradictoires, et que,
par ailleurs, on a une description parfaitement claire de ce qui
se passe sur la base de la RR qui est logiquement et mathématiquement
fondée (voir l'article d'Andersen par exemple) tout ce que tu as
comme argument de ton côté est "je pose que ... " et "parce que c'est
moi Lengrand qui le dit, c'est vrai", bref que des trucs qui sortent
de ton chapeau sans la moindre justification.

Il reste que la démonstration de tes contradictions est imparable et
que tu ne fais que noyer le poisson en, faisant mine ou non, de ne
pas comprendre l'argument.