Deutsch   English   Français   Italiano
<v20ssa$f1ul$1@dont-email.me>

From: Alf92 <alf921@gmail.com>
Newsgroups: fr.bio.medecine
Subject: Re: =?UTF-8?B?QXByw6hzIGxhIGNyaXNlIGR1IENvdmlkLTE5IHF14oCZZXN0IGRl?=
	=?UTF-8?B?dmVudSBsZSBtb3V2ZW1lbnQgYW50aXZheCA/?=
Date: Wed, 15 May 2024 01:42:01 +0200

*llp* (le 15/05/2024 à 00:57:25) :
> Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:

> Pour ma part, j'ai eu toutes les vaccinations qu'il fallait.
> Prétendre que je suis "antivax" est de la pure désinformation.
> Mais est-ce étonnant de la part d'Alf92....

on ne t'a jamais vu défendre les thèses favorables au vaccin C-19.
il y a un bug dans la (ta) matrice.

tu n'en es plus à une contradiction près.
donc zéro désinformation dans mes propos.
n'oublie pas que je suis un modéré, contrairement à toi qui aimes bien
les extrêmes (pourvu qu'ils soient biiiiien à droite).