Deutsch   English   Français   Italiano
<v2qu70$21lts$5@news.usenet.ovh>

From: gump <gump@free.fr>
Newsgroups: fr.lettres.langue.francaise
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IE1haXMgcXUnaWxzIHNvbnQgYsOqdGVzICEgKMOpdGFpdDogUmU6?=
 =?UTF-8?B?IENlIHF1ZSBsJ29uIGNvbsOnb2l0IGJpZW4gLi4uKQ==?=
Date: Fri, 24 May 2024 22:44:16 +0200

Le 24/05/2024 à 17:41, Jac a écrit :

> Il y aurait peut-être moyen de tirer quelque chose de duc et cauld mais
> je n'en dirai pas plus en public !

Le problème avec cette interdiction de donner la solution, c'est
que l'on peut douter à l'infini de l'existence d'une solution réelle
et conforme ( aucun son rajouté, supprimé, etc.)
J'ai soumis votre prétendu contrepet à un site qui examine
toutes les possibilités d'inversions de sons dans l'expression
ou la phrase donnée : il en trouve plus de cinq cents, dont
aucune n'a un sens ( https://www.contrepetron.fr/resolution ).
C'est pourquoi je doute fort qu'une solution existe à ce propos.