Deutsch   English   Français   Italiano
<v2s85b$2q4m4$2@dont-email.me>

From: Anansi <anansi.arantele@sfr.fr>
Newsgroups: fr.lettres.langue.francaise
Subject: Moisson du jour 2
Date: Tue, 11 Jun 2024 12:53:07 +0200

Bonjour

Au moins en partie en charte, aujourd'hui je vous propose trois mots :
Anticatastase (revoir le petit texte de Boris Vian pour une illustration)
Épanalepse (et anadiplose et épanadiplose)
Agnotologie, celui-là est très important pour les semaines et les mois à
venir.
Essayez de ne pas vous servir d'un moteur de recherche et de raisonner
sur l'éthylologie, pas la méthylologie qui rend aveugle, même si j'ai
connu une Polonaise qui en discutait au petit déjeuner, mais c'est quand
même plus un propos d'homme.
Question subsidiaire : Où ai-je bien pu trouver ces mots en ce moment ?