Deutsch   English   Français   Italiano
<v32i40$5dkk$1@dont-email.me>

From: Jac <jac@jacfr.jnj.com.invalid>
Newsgroups: fr.lettres.langue.francaise
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?Ce_que_l'on_con=E7oit_bien_...?=
Date: Mon, 27 May 2024 20:06:55 +0200

Dans son message précédent, gump a écrit :

> C'est curieux ...moi il m'a suffi de jeter un oeil sur le site des impôts
> et de refermer. Vous n'avez vraiment pas de chance  ;-)

Ben si vu que je viens de la finir et que j'en suis assez satisfait, je
me déchaîne un peu.
Bon, ça n'intéresse personne mais avec les stock-options qui sont
devenus des RSU (la fiscalité est différente) et qu'il faut choisir les
bons cours pour changer les dollars en euros, les quatre annexes qui
supposent une compréhension parfaite des notices et les moyens de les
biaiser (c'est très rare), je pense que je pourrais en remonter au
controleur lambda qui voudrait me chercher des poux (c'est déjà arrivé
il y a trois ans avec une bonne femme, j'attends toujours de ses
nouvelles et je n'en aurai pas, c'est trop tard !).
Bon, faut dire que j'aime ça.

Quant au fait de jeter un oeil et de refermer, il faut savoir que le
moindre don (quinze balles par exemple aux Restos du Coeur) oblige à
remplir la ligne 7UD, enfin, c'est comme on veut.