From: yoyo <yoyo@yoyo.INVALID>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: Re: [DOC] Le robot d'annulation miakibot
Date: Mon, 3 Jun 2024 21:19:53 +0200

Le 01/06/2024 à 23:43, llp a écrit :
> yoyo <yoyo@yoyo.INVALID> composa la prose suivante:

> Si les annulations étaient consensuelles il n'y aurait aucun problème.

Elles le sont que je sache Olivier a demandé notre avis et on a voté
pour l'interdiction de crospost sachant qu'il recommençait ses conneries.

Normalement si ça aurai été quelqu'un d'autre il aurait été tout
simplement annulé à vue comme les autres, vu que c'est un flood de
niveau 1...

Je répète que vous protégez Hamery uniquement pour foutre le merdier.

Olivier a raison de ne pas céder à vos conneries et encore je le trouve
trop gentil, normalement il devrait être annulé à vue comme les autres.

Tu disais 2 poids deux mesures c'est exactement le cas....

Et c'est pas la peine de faire fermer paganini pour avoir raison.

Autre chose : si tu tiens absolument à ce qu'il puisse crosposter,
pourquoi tu ne l'héberges pas et ainsi il pourra faire ses conneries
comme avant... Et ça tu le sais... Moralité tu ne feras jamais,
préférant critiquer quelqu'un qui le canalise...