From: Ascadix <ascadix.ng@free.fr>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19
Subject: Re: Un Raoult. Un huissier. Une Fraude ? Nouveaux documents !
Supersedes: <v3n16p$e496$1@dont-email.me>
Date: Tue, 04 Jun 2024 14:29:03 +0200

(supersedes <v3n16p$e496$1@dont-email.me>)

Dans son message précédent, Every.body a écrit :

> Parce que tu crois que le tribunal a débouté Raoult sans aucune preuve ?

N'ayant pas lu le jugement, je ne commenterais pas l'état ni la valeur
des preuves.

Détail que tu ne sembles pas noter : Raoult à été débouté, mais
condamné à une "indemnisation" nettement inférieure aux frais de
justice du gugus (dixit le gugus lui-même dans ses twit) ça veut dire
que Raoult n'a pas tort, mais qu'il n'a pas apporté de preuve
suffisantes ou suffisamment compréhensibles pour établir pleinement le
contenu de sa plainte. Si le tribunal avait jugé sa plainte totalement
non justifiée, il aurait été condamné "aux entiers dépends" pour
reprendre la formule, pas à une fraction.

Donc bref, le p'tit prof de math c'est fait de la pub, il est content
rosco, il à sa p'tit heure de gloire à la fête du village, il à bien
gagné son fric avec sa cagnotte et les zouaves qui l'on alimenté, mais
manifestement ce qui ressort c'est que la plainte de Raoult à un
fondement valable, mais son dossier manque de preuves assimilables par
le tribunal.

Ajoutons-y les commentaires du "p'tit prof" coté twit, les mesquineries
du genre "il porte plainte avec vos impôts", pure manipulation pour
sortir du sujet scientifique et nuire avec ce côté "impôts" le mot qui
emmerde tout le monde, manipulation de bas niveau, ça situ le niveau de
l'individu qui utilise ce genre d'attaques.

De plus, le genre de baratineurs comme ceux qui tentent de buer autour
de ces histoires sont bien connues pour amplement déformer les rendus
des tribunaux.

Bref, ton cancanement fait plouf.

--
@+