From: Alf92 <alf921@gmail.com>
Newsgroups: fr.usenet.usages
Subject: Re: [Charte] fr.usenet.usages
Date: Wed, 05 Jun 2024 11:50:09 +0200
References: <jjsp5j1smdll9q9a7jci08462c0njcr9st@news.usenet.ovh> <v3it5s$3i4nd$1@dont-email.me> <54up5jhblqrnfo6t7tv9ecd41eth4j628b@news.usenet.ovh> <870q5jtt1bbo0n3dh52uggu25f7qdiq5re@news.usenet.ovh> <v3j0lj$3ik1d$1@dont-email.me> <miqq5jts4efs0sugdc318urhn9lr4evmur@news.usenet.ovh> <v3k008$3qshc$1@dont-email.me> <dm0s5j973fm3hbd46d56cfs7qgrqrrpbiq@news.usenet.ovh> <v3l0oo$efh$1@dont-email.me> <3a9s5jpv6m3epmtp50ch2ktitu1ifafpia@news.usenet.ovh> <v3ni7b$h021$1@dont-email.me> <v3nqju$2oksq$1@news.usenet.ovh>

*llp* (le 04/06/2024 à 21:40:46) :
> Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:

> Tu n'en sais strictement rien.
> Comme moi d'ailleurs et c'est pourquoi je n'ai pas répondu
> à ta première question.

> ça c'est vrai.
> C'est même la mission d'un registar.

> Mon serveur de nouvelles distribue les différents groupes usenet.
> Choisir ce domaine était tout à fait approprié.
>
> Est-ce que tu a reproché au serveur "usenet-fr.net" de s'approprier
> la hierarchie "fr" de usenet ? Soyons sérieux deux minutes.

> Tu as vraiment un esprit tordu :-(

> [...]

tu es bien agressif dès qu'on te met davant le fait accompli...
tu as un problème de caractère : tu ne supportes pas la contradiction
qui ne t'es pas favorable. soit.
mais encore une fois les faits sont là et ta mauvaise foi est patente.