Deutsch   English   Français   Italiano
<v3qb3e$12tb5$2@dont-email.me>

From: yoyo <yoyo@yoyo.INVALID>
Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IFtsaXZyZV0gVm91cyBwZW5zZXogw6p0cmUgbcOpZGl1bSA/?=
Date: Wed, 5 Jun 2024 20:34:24 +0200

Le 05/06/2024 à 20:31, yoyo a écrit :

> entre un malade mental et un arnaqueur ?

pardon mais c'est un tissus de connerie tout ça, en clair le gars essaie
de démontrer d'une façon scientifique quelque chose qui ne l'est pas.

J'ai lu que 20 pages et je me suis arrêté là, je suppose que le reste
est de la même veine.

Dans un sens je me demande presque si les élucubrations d'Hamery ne sont
pas plus logiques pour dire...

C'est du gros n'importe quoi en bref