Deutsch   English   Français   Italiano
<v3uglt$1b579$1@solani.org>

From: "SS.Innocents" <saints.innocents@meta-science.fr>
Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: =?UTF-8?B?W2xpdnJlXSBWb3VzIHBlbnNleiDDqnRyZSBtw6lkaXVtID8=?=
Date: Fri, 7 Jun 2024 08:34:07 -0000 (UTC)

Le 7 juin 2024 à 10:20 , siger, S'est exprimé :

> Est-ce que des médiums ont participé de manière significative à écrire
> ces tests et leurs conditions ?

souvent le problème des zététiciens et des athées en général c'est de
vouloir mesurer une distance avec un thermomètre, ils vous impose des
espérience alors qu'ils n'y connaisse rien et sont complément a coté de
la plaque et quand on leur propose des résultat ils sont les premier a
nier car faut le dire pour le zeteticien ou l'athée perdre la foi
athéistes serait un drame.

qu'ils ce fasse une raison les esprits et les dieux existe et ils existe
toute sortes d'entités, c'est comme ça, c'est une réalité qu'ils refuse
de reconnaitre!

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
Ma Fiche MSV :
<https://www.monsitevoyance.com/voyance-avec-innocents-11193-voyant.html>