Deutsch   English   Français   Italiano
<v3vnoh$1au1f$1@solani.org>

From: "SS.Innocents" <saints.innocents@meta-science.fr>
Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: =?UTF-8?B?W2xpdnJlXSBWb3VzIHBlbnNleiDDqnRyZSBtw6lkaXVtID8=?=
Date: Fri, 7 Jun 2024 19:41:05 -0000 (UTC)

Le 7 juin 2024 à 19:53 , yoyo, S'est exprimé :

> Ok les tests sont intéressants et peuvent effectivement conforter les
> "médiums" dans leurs "certitudes"....
> Mais je pense qu'il y a deux facteurs hyper importants qui n'ont pas
> étés assez pris en compte et qui sont primordiaux.
> L'état émotionnel de la personne et...
> L'interprétation que le "médium" en fait...
> Pour l'interprétation il y a une preuve formelle ici même avec la
> réaction de notre puraille nationale...

un médium ça n'interprète pas ça reçois un message et ça le transmet, ce
sont les cartomanciens qui interprète.

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
Ma Fiche MSV :
<https://www.monsitevoyance.com/voyance-avec-innocents-11193-voyant.html>