Deutsch   English   Français   Italiano
<v4223g$1d3ng$1@solani.org>

From: "SS.Innocents" <saints.innocents@meta-science.fr>
Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: =?UTF-8?B?W2xpdnJlXSBWb3VzIHBlbnNleiDDqnRyZSBtw6lkaXVtID8=?=
Date: Sat, 8 Jun 2024 16:49:53 -0000 (UTC)

Le 8 juin 2024 à 18:43 , Paul Aubrin, S'est exprimé :

> Mais pas du tout, toutefois n'importe quelle hypothèse doit être validée
> des observations de la réalité. C'est précisément l'objet des tests
> statistiques décrits dans le livre de W. Briggs.

ce livre ne m'intéresse pas, après j'ai peut être tort de ne pas m'y
intéresser, la dernière proposition que tu avais fait était :

Référentiel : Diceware

Belle découverte je l'utilise tous les jours.

j'ai même une fenêtre dédié que j'ai développé sur mon logiciel :

Là j'ai fait une recherche sur le nombre 1542

•1542 scoop

j'ai choisi cette exemple, ça veux dire Diable(15) Perdu(42)

dans les jeux de cartes la carte 32 dévoile la nature du jeu, si il est
du bon coté de la force ou du mauvais, il suffit de voir si cette carte
est positive ou négative :

Le nombre 32 sur Référentiel : Diceware

32 Secret

Et donc alors ça annonce que Référentiel : Diceware dévoile des secrets

c'est positif pour moi

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
Ma Fiche MSV :
<https://www.monsitevoyance.com/voyance-avec-innocents-11193-voyant.html>