Deutsch   English   Français   Italiano
<v44ssk$1g7o4$1@paganini.bofh.team>

From: Thomas Alexandre <none@no.invalid>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: Re: Messages annulables pour cause de BI >= 4
Date: Sun, 9 Jun 2024 18:39:16 -0000 (UTC)

Le Sun, 9 Jun 2024 18:14:15 -0000 (UTC), SS.Innocents a écrit :

> [L]a vie est spirituelle et donc mes témoignage sont en charte sur
> zetetique

Non, pas du tout.

> la critique du spirituel.

Non, c'est même un contre-sens total sur le thème de fsz. Ce n'est pas
faute de vous l'avoir expliqué.

Votre bêtise confine jusqu'à affirmer sur un forum dédié à la pensée
critique :
"je continuerait a publier sans prendre compte de vos critique"

Vous n'avez jamais pris en compte la moindre critique, tout simplement
parce que ça vous est inaccessible, vous n'êtes pas équipé pour.

Et donc vous prenez un forum déserté (fsz, francom.esoterisme avant lui)
que vous prenez pour votre tribune personnelle où vous venez déverser à
longueur de journées vos délires, vos humeurs, votre bile et tous les
petits étrons que vous trouvez sur tiktok.

--
"Ce qu'il faut au fond pour obtenir une espèce de paix avec les hommes,
(...) c'est leur permettre en toutes circonstances, de s'étaler, de se