Deutsch   English   Français   Italiano
<v458ko$3qq9q$1@dont-email.me>

From: yoyo <yoyo@yoyo.INVALID>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: Re: Messages annulables pour cause de BI >= 4
Date: Sun, 9 Jun 2024 23:59:53 +0200

Le 09/06/2024 à 23:19, llp a écrit :
> yoyo <yoyo@yoyo.INVALID> composa la prose suivante:

> C'est Marc qui a détruit Alphanet en soutenant inconditionnellement
> un cancelleur facétieux mais procédant à des annulations abusives.

non c'est toi qui a détruit Alphanet toujours pour le même problème...

Le pire c'est que tu soutiens quelqu'un que tu plonkes, y a un souci de
logique non ?

> Apparemment il n'en a rien à foutre de la hierarchie "fr" sauf pour
> y foutre le bordel. Sinon pourquoi garder des groupes supprimés
> sur son serveur et avoir donné des informations erronées quand
> cela lui a été signalé ?

tentative de dénigrement d'un server tout ça par caprice... Tout comme
ta guerre contre le bot d'Olivier qui ma fois fait très bien son travail...