Deutsch   English   Français   Italiano
<v46qts$ehng$1@dont-email.me>

From: yoyo <yoyo@yoyo.INVALID>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: Re: Messages annulables pour cause de BI >= 4
Date: Mon, 10 Jun 2024 14:18:05 +0200

> Puis :

> Il faudrait savoir. Tu refuses, ou tu t'en bas les flancs ?

Alors si tu veux tout savoir je refuse et je refuserai tout le temps
qu'un floodeur aie sont propre forum.

Maintenant je te laisses le choix entre créer un 2eme francom avec ce
que ça impliquera.

Si un jour il s'avérait que le besoin réel d'un tel forum existe, je
changerai d'avis.

Dans l'immédiat je dis et je répète : on ne crée pas un forum que pour
une personne...

De toutes façons si le forum est créé, il sera hautement pollué par les
trolls qui s'en donneront à coeur joie... Je ne parlerai même pas des
multiples abus que fera Hamery en faisant du spam pour ses activités
commerciales, post racistes ou autre...

Si tu veux passer ton temps à faire la police vas y cré ce forum... Je
voterai contre évidement mais je me plierai à la majorité. Par contre
évidemment vu que les trolls sont bien vus et qu'on leur offrent des
forums, je l'enlèverai de ma bl et j'hésiterai pas à le remettre en
place aussi souvent qu'il sera nécessaire...

Ma position est plus claire maintenant ?