Deutsch   English   Français   Italiano
<v49u4k$223ki$1@paganini.bofh.team>

From: Thomas Alexandre <none@no.invalid>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: Re: Messages annulables pour cause de BI >= 4
Date: Tue, 11 Jun 2024 16:31:16 -0000 (UTC)

Le Mon, 10 Jun 2024 22:43:51 +0200, llp a écrit :

> Thomas Alexandre <none@no.invalid> composa la prose suivante:

> Sauf que c'est un mensonge.

zzzzzZZZZ zzzzzZZZZ

> Et souviens toi que c'est la procédure que je préconise depuis longtemps
> et que la meute prétendait que cela ne servait à rien...

Et ça ne sert à *effectivement* à rien puisqu'il continue.

Les newmasters de solani (comme ceux de e-s) sont heureusement moins
pleutres et hypocrites que vous : toute violation de la loi allemande
aboutit à un bannissement immédiat.

--
"Ce qu'il faut au fond pour obtenir une espèce de paix avec les hommes,
(...) c'est leur permettre en toutes circonstances, de s'étaler, de se