Deutsch   English   Français   Italiano
<v4apuu$28dh4$1@paganini.bofh.team>

From: Thomas Alexandre <none@no.invalid>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: Re: Messages annulables pour cause de BI >= 4
Date: Wed, 12 Jun 2024 00:26:06 -0000 (UTC)
	<v49uvm$223ki$2@paganini.bofh.team>
	<2dgh6j55oscq7ipqi4jqu0009l4kbi50kl@news.usenet.ovh>

🍿

> Ce sont de bons newsmasters. Et celui de Solani a
> supprimé le compte pour une autre raison que celle que vous avez donnée.

Vous les avez eu par mail ? Il vous ont rendu des comptes ? Ils ont changé
leur politique d'utilisation ?

Je vous rappelle que vous la contestez, leur politique d'utilisation,
puisque vous déclariez tout de go qu'un bon serveur de news ne doit pas
fermer un compte pour un grand nombre de messages hors charte.

Problème : c'est écrit noir sur blanc dans leur policy.

Bon chasseur, mauvais chasseur, la cohérence n'est pas quelque chose qui
vous étouffe.

> Un gestionnaire de serveur à tout à fait le droit de supprimer un ou
> plusieurs messages de *son* serveur quand [...]

Un cancel ce n'est pas supprimer un message de *son* serveur.

--
"Ce qu'il faut au fond pour obtenir une espèce de paix avec les hommes,
(...) c'est leur permettre en toutes circonstances, de s'étaler, de se