Deutsch   English   Français   Italiano
<v4q9r7$9rtr$1@i2pn2.org>

From: "SS.Innocents" <saints.innocents@meta-science.fr>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: Re: Messages annulables pour cause de BI >= 4
Date: Mon, 17 Jun 2024 21:29:13 -0000 (UTC)
 <v4547b$c3v$1@cabale.usenet-fr.net> <v4588a$1gpaq$1@paganini.bofh.team>
 <v46erp$otn$1@cabale.usenet-fr.net> <v47inq$1p3ro$3@paganini.bofh.team>
 <g5pe6jdkaerctte45kiamhuu7r4vi9edoj@news.usenet.ovh>
 <v49u4k$223ki$1@paganini.bofh.team>
 <00hh6j1ud98pci65khijckr1h1tfm5herq@news.usenet.ovh>
 <v4aq8s$28dh4$2@paganini.bofh.team>
 <p1qi6j5e7b1ftbfnhq404n22a6em0opd4k@news.usenet.ovh>
 <v4bvhj$2g1ig$1@paganini.bofh.team>
 <r1hj6jpd66q0ththt7icke20ec33sg4ngp@news.usenet.ovh>

Le 17 juin 2024 à 22:59 , llp, S'est exprimé :

> Pour le contenu est *manifestement* illégal, bien sur. Pas vous ?

illégale en quoi ? la vérité serait illégale ?

dire que les juifs sont en train de massacrer les Palestine de manière
injuste et qu'il aurons des comptes à rendre devant Dieu et les Hommes,
c'est illégale ?

dire la vérité n'a jamais été illégale ce sont les mensonges qui sont
illégaux.

dire que le juif est un diable, c'est illégale, même si c'est vrai et que
je peux le prouver ?

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
Ma Fiche MSV :
<https://www.monsitevoyance.com/voyance-avec-innocents-11193-voyant.html>

"Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent
des événements ; les petits esprits discutent des gens." (Eleanor Roosevelt)