Deutsch   English   Français   Italiano
<v4r4h3$4brn$1@paganini.bofh.team>

From: Thomas Alexandre <none@no.invalid>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: Re: Messages annulables pour cause de BI >= 4
Date: Tue, 18 Jun 2024 05:04:35 -0000 (UTC)

Le Mon, 17 Jun 2024 23:36:00 +0200, llp a écrit :

> Thomas Alexandre <none@no.invalid> composa la prose suivante:

> Nous verrons bien.

Nous l'avons vu, déjà, au passé.

> En tout cas, cela a eu plus d'effet que le miakibot...

C'est tout l'inverse : la convocation et l'amende l'ont calmé un temps, le
robot *antiflood* l'a calmé tant qu'il postait depuis news.free.fr

> Pour le contenu *manifestement* illégal, bien sur. Pas vous ?

Donc *manifestement* vous reprochez à Free de ne pas l'avoir *banni* tout
en reprochant au bot d'annuler ses xposts.

Une UDP ok mais des annulation ah non.

Ce n'est pas la cohérence qui vous étouffe.

> ça dépend de vous: vous comptez moins troller ?

Pourquoi me répondez-vous alors que vous me considérez comme un troll ?
Plonkez-moi.

> Vous avez tout à fait le droit de dire n'importe quoi et de continuer à
> vous ridiculiser...

Je ne vous le fait pas dire. C'est étonnant votre manie de décréter qui
sont les bons et les mauvais serveurs.

Free aurait du virer la purée : mauvais serveur. Solani a viré la purée :
bon serveur. Paganin héberge le bot qui annule les xposts de purée :
mauvais serveur. E-S a viré la purée : bon serveur.

--
"Ce qu'il faut au fond pour obtenir une espèce de paix avec les hommes,
(...) c'est leur permettre en toutes circonstances, de s'étaler, de se