Deutsch   English   Français   Italiano
<v4rik4$b8fs$1@i2pn2.org>

From: "SS.Innocents" <saints.innocents@meta-science.fr>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: Re: Messages annulables pour cause de BI >= 4
Date: Tue, 18 Jun 2024 09:05:08 -0000 (UTC)
 <v46erp$otn$1@cabale.usenet-fr.net> <v47inq$1p3ro$3@paganini.bofh.team>
 <g5pe6jdkaerctte45kiamhuu7r4vi9edoj@news.usenet.ovh>
 <v49u4k$223ki$1@paganini.bofh.team>
 <00hh6j1ud98pci65khijckr1h1tfm5herq@news.usenet.ovh>
 <v4aq8s$28dh4$2@paganini.bofh.team>
 <p1qi6j5e7b1ftbfnhq404n22a6em0opd4k@news.usenet.ovh>
 <v4bvhj$2g1ig$1@paganini.bofh.team> <v4qa80$3e4b7$1@news.usenet.ovh>
 <v4r4h3$4brn$1@paganini.bofh.team>
 <vof27jt3rholi23irda0djbgs0377g1qsv@news.usenet.ovh>

Le 18 juin 2024 à 10:20 , llp, S'est exprimé :

> Je suis pour le respect des règles et contre les annulations abusives.
> Cohérence parfaite.

tu juge de manière impartial avec la raison et le bon sens, lui il juge
avec ça haine...

rien sur yoyo qui passe sont temps a m'insulter et a me harceler comme
thomas alexandre, mais faut dire qu'ils on la même haine envers moi...

rien sur le faite que yoyo envois des lettre au site ou je travail pour
me salir et me faire perdre ce travail

rien sur le faite que yoyo sali mon nom de famille en y mettant dans le
même texte des insultes avec mon nom alors que j'ai un pseudo sur Usenet.

mauvaise foi, langue de pute, c'est eux qui veulent me bannir de Usenet
totalement, c'est eux qui ce comporte comme des totalitaire.

je le redis, c'est quoi le pire ? critiquer une communauté sans
s'adresser à une personne précise ou harceler une personne précise par
exemple sur Usenet ?

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
Ma Fiche MSV :
<https://www.monsitevoyance.com/voyance-avec-innocents-11193-voyant.html>

"Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent
des événements ; les petits esprits discutent des gens." (Eleanor Roosevelt)