Deutsch   English   Français   Italiano
<v53vtp$ljt8$1@i2pn2.org>

From: "SS.Innocents" <ssinnocents@meta-science.fr>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: Re: Annulations abusives
Date: Fri, 21 Jun 2024 13:41:13 -0000 (UTC)

Le vendredi 21 juin 2024 à 15:13 , Every.body, S'est exprimé :

> antiflood a exposé le 20/06/2024 :
>
> Mirage

> Les mutiples provocations de Miakinen avec ses annulations abusives ont
> fini par provoquer plus de mal que de bien.

bein oui sur les serveurs ou il ne veulent pas que je publies mes
crosspost sont cancelé, donc je me prend pas la tête, je publie et les
serveurs qui veulent de mes publications les accepte et les autres et
bien qu'il aille ce faire enculer.

on peux très bien traiter d'un sujet de philosophie comme de spirituelité
dans tous les sujets de groupe, on peux très bien parler de philosophie
dans un groupe de math si les math sont dans le sujet du message.

sauf que les cons ne comprenne rien a rien et surtout sont incapable de
voir clair...

ils sont bloqué sur le champ newsgroupes et ne vois rien d'autre, pas
plus intelligent que le miakibot finalement

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
Ma Fiche MSV :
<https://www.monsitevoyance.com/voyance-avec-innocents-11193-voyant.html>

"Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent
des événements ; les petits esprits discutent des gens." (Eleanor Roosevelt)