Deutsch   English   Français   Italiano
<v546jq$37p3r$1@dont-email.me>

From: "M.V." <mv@gmail.com.invalid>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: Re: Annulations abusives
Date: Fri, 21 Jun 2024 15:35:22 -0000 (UTC)

Dans le message <v541mu$36tg2$1@dont-email.me>, Every.body a écrit le
vendredi 21 juin 2024 à 16 h 11 :

> Ben oui, je vois qu'il a lancé plein de sujets sur fsz en avril et mai
> dont une grande majorité sans crosspost.

Et pourquoi à ton avis ? Parce que le robot d'OM l'avait calmé et il ne
faisait plus de crossposts sur 3, 4, 5 voire 8 groupes comme il le
faisait régulièrement avant le robot.

> Ce sont donc bien les annulations
> abusives qui l'ont conduit à multiplier les crossposts

Absolument pas ! T'es gonflé quand même d'oser dire ça !
C'est justement le fait qu'Hamery utilisait news.free.fr et que le robot
d'OM annulait tous ses crossposts, qu'Hamery a fini par arrêter ses
crossposts débiles. Il a repris depuis quelques jours parce qu'il a
trouvé un serveur qui l'autorise à faire tout ce qu'il veut et qui
ignore les annulations.

> Peut-être mais ça c'était avant. Tu as le droit de vivre dans le passé.

Tu le reconnais donc finalement !
En effet, avant le robot (ce que tu appelles le passé), Hamery
crosspostait quasiment tous les messages qu'il initiait sur 4 groupes…
C'est le robot (et news.free.fr) qui l'avait calmé !

> A tes yeux ça ne me pose aucun problème.

Ah oui… question mauvaise foi, je m'incline… je ne peux pas lutter avec
toi… très trop fort…

--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦