Deutsch   English   Français   Italiano
<v54lln$3aj39$1@dont-email.me>

From: yoyo <yoyo@yoyo.INVALID>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: Re: Annulations abusives
Date: Fri, 21 Jun 2024 21:52:24 +0200

Le 21/06/2024 à 20:37, llp a écrit :
> (supersedes <d6gb7j941dn51dn427vsou7bqljuemc22i@news.usenet.ovh>)
>
> yoyo <yoyo@yoyo.INVALID> composa la prose suivante:

> Vous n'avez pas voulu créer le groupe...
> Et en plus ce groupe n'était pas *pour* lui, même s'il y aurait eu,
> comme le soulignait O.M, un groupe ou Purée aurait pu poster en thème.

Heu fais pas semblant de ne pas comprendre ou de comprendre de travers
ma remarque sur la création du groupe en question.

Ma position reste et restera la même on ne cré pas un forum pour la
tranquillité d'une hiérarchie, à plus forte raison pour le plus gros
troll de la hiérarchie fr.

On cré un compte parce qu'il y a une réelle demande et là je n'en vois
pas, j'ai beau traité l'information d'une manière la plus rationnelle et
pragmatique, je ne vois strictement rien qui justifie la création d'un
tel forum.

Il y a d'autres moyens de neutraliser une bonne fois pour toutes un
troll, le premier et de ne pas lui répondre... Je viens de refaire mes
filtres pour zététique pour justement éviter toutes tentations de
répondre à un de ses posts... J'ai décidé de filtrer purée et tous ceux
qui lui répondent systématiquement....