Deutsch   English   Français   Italiano
<v56br8$3nt49$1@dont-email.me>

From: Every.body <news@free.fr.invalid>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: Re: Annulations abusives
Supersedes: <v54mca$3aqei$1@dont-email.me>
Date: Sat, 22 Jun 2024 13:16:53 +0200

(supersedes <v54mca$3aqei$1@dont-email.me>)

M.V. avait prétendu :
> Dans le message <v541mu$36tg2$1@dont-email.me>, Every.body a écrit le
> vendredi 21 juin 2024 à 16 h 11 :

> Et pourquoi à ton avis ? Parce que le robot d'OM l'avait calmé et il ne
> faisait plus de crossposts sur 3, 4, 5 voire 8 groupes comme il le
> faisait régulièrement avant le robot.

> Absolument pas ! T'es gonflé quand même d'oser dire ça !
> C'est justement le fait qu'Hamery utilisait news.free.fr et que le robot
> d'OM annulait tous ses crossposts, qu'Hamery a fini par arrêter ses
> crossposts débiles. Il a repris depuis quelques jours parce qu'il a
> [...]

Je vois bien que tu t'inclines en évitant de répondre à l'essentiel :

". Ce sont donc bien les annulations abusives qui l'ont conduit à
multiplier les crossposts et notamment l'annulation d'un crosspost pour
pas été annulé.

Par ailleurs, Miaikinen a fait échouer toute tentative de faire évoluer le
consensus sur les annulations abusives, il est donc doublement responsable
de la situation.

A inventer des règles à la tête du client et des consensus qui n'existent
pas, il est même triplement responsable."