Deutsch   English   Français   Italiano
<v5brns$uosh$1@dont-email.me>

From: Olivier @ <olivier@monarobase.it>
Newsgroups: fr.bio.medecine
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?Le_procureur_g=E9n=E9ral_du_Kansas_poursuit_P?=
	=?ISO-8859-15?Q?fizer_pour_d=E9clarations_trompeuses?=
Date: Mon, 24 Jun 2024 15:18:52 +0200

Paul Aubrin a utilisé son clavier pour écrire :

> Avez-vous regardé ce que disaient les médias des USA en 2020 ? Pensez-vous
> vraiment que Trump était opposé aux vaccins contre le covid-19 ?
> NB : Vos réflexes langagiers automatiques (complotiste, trumpiste, etc.) vous
> font dire beaucoup de calembredaines.

C'est en effet clair comme de l'eau de roche. Bien que Trump ait
navigué longtemps entre réalisme et fumisterie, je me souviens
parfaitement de ses annonces concernant le vaccin. *Mais* cela
n'empêcha pas ses soutiens de s'attaquer à Pfizer pour flatter leur
base obscurantiste et dénigrer Fauci, qui représentait une légitimité
scientifique intolérable, d'autant que ce dernier laissait quelquefois
transparaître son désaccord quand Trump se laissait aller à des
propositions thérapeutiques farfelues & imbéciles.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Anthony_Fauci

"Il [Fauci] y joue un rôle de premier plan tant en termes de
communication sur le virus qu'en termes de stratégie et de conseil :
personne la plus écoutée de l'administration américaine, bien que
Donald Trump le contredise régulièrement voire menace de le « virer »,
il intervient chaque soir à la télévision afin d'informer les
Américains sur l'évolution de la situation. Il contredit parfois le
président Donald Trump, par exemple lorsque celui-ci minimise les
risques sanitaires ou avance des méthodes de traitement ressemblant
plutôt à des plaisanteries telles que : « Supposons que l’on frappe le
corps avec des UV ou une lumière puissante, ou supposons qu’on amène la
lumière à l’intérieur du corps, ce que l’on peut faire à travers la
peau ou… Et puis, il y a le désinfectant, qui détruit le virus en une
minute. Est-ce qu’on pourrait l’injecter dans le corps pour le nettoyer
? ». "

En résumé, la base Trumpiste est encore plus gourdiflotte que son
mentor. C'est dire...