Deutsch   English   Français   Italiano
<v5bt9p$v3ol$1@dont-email.me>

From: Olivier @ <olivier@monarobase.it>
Newsgroups: fr.bio.medecine
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?Le_procureur_g=E9n=E9ral_du_Kansas_poursuit_P?=
	=?ISO-8859-15?Q?fizer_pour_d=E9clarations_trompeuses?=
Date: Mon, 24 Jun 2024 15:45:29 +0200

Dans son message précédent, Paul Aubrin a écrit :

> Plus précisément M. Kobach accuse l'entreprise Pfizer d'avoir caché la
> connaissance d'effets indésirables en série, d'une baisse d'efficacité au fil
> du temps et selon les variantes du virus, et d'une incertitude quant à la
> capacité du vaccin à prévenir la transmission du COVID, autant d'éléments qui
> constituent une violation des jugements d'accord antérieurs avec l'État.
>
> Voyez la page 2 pour lire les chefs d'accusation.
>
> https://web.archive.org/web/20240617173120/https://ag.ks.gov/docs/default-source/documents/2024-06-15-pfizer-complaint-(002).pdf

Voyez les liens déjà donnés et si vous avez un doute, retrouvez les
informations vous-même. Mais puisque vous me faites pitié, je vous aide
un peu :

- "Effets indésirables" décrits dès 2021 (myocardites pour le plus
saillant : "En juin 2021, la Food and Drug Administration a ajouté à
l'étiquette du vaccin un avertissement concernant la myocardite et la
péricardite"). "Fausses couches" : mensonge, le vaccin n'en augmente
pas l'incidence.
 - "Baisse d'efficacité au fil du temps" : sur quoi ? La contagiosité
en fonction des variants ? Effectivement, ils auraient dû consulter
Nostradamus, ou à défaut Aubrin. Sur la mortalité ? Rappel :
https://sfar.org/graphique-covid-en-reanimation-29-12-2021/

Je ne vous ai jamais lu vous féliciter des vies sauvées... Parce que la
vie ou la mort de milliers d'individus, vous vous en moquez. Seule
compte votre minable propagande nihiliste et dépréciatrice.

M. Aubrin, Alf l'a très bien résumé, vous êtes un dangereux plouc
mental.